Vous allez bien ? Moi oui, bien que je trouve qu'il fait un peu froid aujourd'hui, non ? Bref, je sais je sais, pas besoin de me le dire, vous vous en fichez !
Pourquoi cet article que je n'avais pas du tout prévu ?
Et bien... Car j'ai enfin, enfin, enfin géré l'Obsidiantre !
Je vous explique le combat. Déjà, ça ce présente bien, l'Obsi est seul avec l'Atomystique tandis que tout les autres mobs sont loin de moi.
Donc le panda lance un wasta, histoire que les méchants restent tranquille un moment pour poutrer l'Ato et les mofettes rapidement. et je me concentre tout de suite sur l'atomystique que j'éliminine rapidement, suivit par les deux mofettes. Vive la Rilleuse et ses - 1100 avec juste maîtrise de l'épée n'empêche XD!
Je tue un Fumrirolle qui s'est approché et roxx pas mal puis décide de m'en prendre à l'Obsi, car les trois derniers mobs sont restés bien au fond, au lieu de se rapprocher.
C'est partit ! Je le tape dans les 4500 et corrup le boss. J'ai la coco, j'espère donc l'Os au prochain tour.
Le panda lance ses vulné, etc, mais comme un con, j'oublie de désactiver l'état du boss. Le xel n'a rien pu faire, résultat, je dis vive l'éni qui joue en troisième et qui a pu Frayeur le Xel.
Mais, du coup, pas d"Ougarteau, ni 3 coups de Xyo, mais seulement deux.
Une belle coco à 3500 et le roxx de tous les persos plus tard, je laisse le boss à 400 Pv, Deg.
Il bute l'éni et tape du 1000 sur le panda qui l'achève au tour d'après. J'ai donc eu qu'à résu l'éni et terminer le combat avec un p'tit chall ni piou ni soumis.

Il m'aura bien fais chier le salaupiot !
J'ai été très content en voyant le PNJ de sortie de donjon me demander ça :


Dark-phire, Posté le lundi 06 août 2012 21:02
OLF-94 a écrit : " "
Les titres des chapitres des livres; car j'avais envie xD